Au Burkina Faso, les avocats sont en grève jusqu’au 8 juin prochain, informe Rfi. Un arrêt de travail de l’ensemble de la profession est annoncé par le bâtonnier de l’Ordre pour protester contre l’incarcération et l’inculpation de Me Guy-Hervé Kam, accusé notamment de « complot contre la sûreté de l’État ».
Sur le même thème
Burkina: émotions et critiques après l’attaque meurtrière de Koutougou
Partager l'articleL’attaque de Koutougou dans laquelle, selon un dernier bilan, 24 soldats ont été tués, cinq sont portés disparus et sept autres ont été blessés est considérée comme la plus meurtrière jamais perpétrée contre les lire la suite…
Etat de santé de Pape Alé Niang : L’inquiétude de son avocat
Partager l'articleL’avocat de Pape Alé Niang, Me Moussa Sarr est très inquiét de l’état de santé de son client. «Il est dans une situation extrêmement préoccupante. Espérons que l’irréparable ne se produise pas», a soutenu lire la suite…
SAMU : les travailleurs observent 72h de grève
Partager l'articleLes patients sont avertis. A partir de ce mercredi et pour trois jours, les travailleurs du SAMU vont observer une grève de 72 heures.q “Durant cette période, seules les urgences primaires seront assurées. Toutes lire la suite…
Soyez le premier à commenter