Boubacar Camara, prédisent du Parti de la construction et de la solidarité Pcs/Jengu, se veut clair à propos de la polémique autour des listes paritaires. Le responsable politique souligne que les élections législatives doivent se tenir le 31 juillet prochain, quelle que soit la tournure des événements. «Même avec une seule liste, les règles fixées doivent être respectées. C’est Ça la démocratie», a-t-il dit. Pour lui, la coalition Benno bokk yakaar est tombée dans le piège qu’elle avait préparé pour ses adversaires
Sur le même thème
Volonté d’empêcher les Législatives : Macky Sall met en garde Sonko & Cie
Partager l'articleInvité jeudi sur Rfi et F24, le président Macky Sall en visite en France est revenu sur les menaces contre les élections législatives prévues le 31 juillet prochain. «Sur les menaces sur la non-organisation lire la suite…
Mbaye Ndiaye, Apr : “il n’y aura pas de listes parallèles lors des élections législatives”
Partager l'articleC’est du moins ce qu’a déclaré hier Mbaye Ndiaye, ministre d’Etat et responsable de l’Apr. Selon lui, tous les candidats respecteront le choix du Président de la République Macky Sall. Il faut noter que lire la suite…
Législatives : Ousmane Sonko tête de liste majoritaire de Yewwi askan wi
Partager l'articleLa coalition Yewwi askan wi connaît déjà sa tête de liste pour les élections législatives prévues le 31 juillet 2022. Il ne s’agira pas de Khalifa Sall mais bien de Ousmane Sonko, leader de lire la suite…
Soyez le premier à commenter