Revenant sur le bilan de l’édition 2022 du Gamou, le Bureau des Relations Publiques de la Police nationale révèle que les actions menées sur le terrain ont permis l’interpellation entre Tivaouane et Kaolack, de deux cent quatre-vingt-quatorze (294) personnes pour plusieurs infractions dont : 136 pour vérification d’identité ; 27 pour détention, usage, offre et cession de chanvre indien ; 33 pour ivresse publique manifeste ; 32 pour vol ; 15 pour recel ; 01 pour rixe sur la voie publique ; 38 pour nécessité d’enquête ; 03 pour association de malfaiteurs ; 02 pour usurpation de fonction ; 01 pour filouterie de transport; 03 pour destruction de biens appartenant à autrui; 01 pour homicide involontaire par accident de la circulation et 02 pour outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions.
Sur le même thème
Cette opération coup de poing impromptue montre combien, les Dakarois sont en plein dans l’insécurité (Mandiaye Gaye)
Partager l'article« Opération coup de poing à l’ancienne piste : 873 personnes interpellées, tout un arsenal découvert » Voici véritablement, un type d’opération qu’il faut vivement saluer, encourager et que les forces de sécurité et de défense lire la suite…
Magal de Touba : La gendarmerie veut une couverture sécuritaire parfaite
Partager l'article1300 hommes mobilisés, 150 véhicules spécialisés. La gendarmerie veut une couverture sécuritaire parfaite du magal de Touba. Elle fera aussi dans la sensibilisation. Ces forces de sécurité rappellent que le port du masque est lire la suite…
Gamou 2022 : De nouvelles interdictions à Tivaouane
Partager l'articleAprès deux ans de pause à cause de la Covid, Tivaouane retrouve ses pèlerins. En effet, la ville sainte commence à s’organiser pour l’arrivée des pèlerins du Gamou. Au micro de Igfm, Mamadou Guèye lire la suite…
Soyez le premier à commenter