Un agent de sécurité de proximité (ASP) a été retrouvé mort dans la nuit de jeudi à vendredi, à son domicile situé au quartier Badioncoto zone 2, dans la commune de Bignona. Selon la RFM lee défunt, répondant au nom de Matar Camara, était en service au bureau départemental de l’Agence de sécurité de proximité (ASP) de Bignona. La radio précise que le corps du défunt, célibataire et sans enfant, a été déposé à la morgue du district sanitaire de Bignona et une enquête ouverte par la gendarmerie pour élucider les causes de ce décès.
Sur le même thème
Audit du fichier électoral : aucun expert Sénégalais n’a été retenu
Partager l'articleNeuf (9) experts ont été déjà choisis dans le cadre de l’audit du fichier électoral. L’Observateur informe qu’un appel à candidatures a été lancé dans la presse nationale et internationale.Le cabinet sénégalais Era choisi lire la suite…
Dernière minute : Le journaliste de Senego libéré
Partager l'articleKhalil Kamara qui était poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles, diffamation, outrage à un corps constitué et offense au chef de l’Etat, est libre. Déféré au parquet, il été relâché par le procureur, selon lire la suite…
Ministère de la pêche : Ce que Ali el Haïdar a retenu de son magistère
Partager l'article“On devrait changer le nom de ce ministère et l’appeler le ministère des requins. Il n’y a que des requins là-bas. Les lobbies aussi ont eu raison de moi, je crois. A crier, à lire la suite…
Soyez le premier à commenter