Benno : Mbaye Ndiaye encense Idrissa Seck

Partager l'article

Mbaye Ndiaye, responsable Apr est revenu sur le retour d’Idrissa Seck au sein de la majorité présidentielle qu’il a quitté quelques temps après l’arrivée de Macky Sall. Et c’est pour louer les qualités de l’ancien Premier ministre soucieux du développement du pays.

« Idrissa Seck est un homme qui a du courage. Il a accepté aujourd’hui de travailler avec le Président Macky Sall parce qu’il sait que ce qu’il est en train de faire pour le Sénégal est d’une utilité majeure, que le chef de l’État est un homme de paix, qui a surtout fait que l’Afrique peut relever la tête», a soutenu le ministre d’Etat.

 Et l’ancien maire des Parcelles assainies de poursuivre dans les colonnes du journal Le Témoin : « le président Idrissa Seck s’est dit : ‘Je fais la politique pour le développement du Sénégal et en ce moment précis il y a un Sénégalais, le Président Macky Sall, qui assume cette mission et cette fonction avec beaucoup de bonheur, je viens l’accompagner pour beaucoup plus de résultats ».  

Revenant sur l’échec du président du Cese aux dernières élections locales à Thiès, Mbaye Ndiaye qui se pronçait vendredi dernier à Tivaouane soutient : «même s’il a perdu, il reste un homme digne, à respecter, à considérer.»

Une occasion saisie par le responsable de l’APR, repris par Le Témoin dans son édition de ce mardi, pour saluer le choix de l’actuel président du Conseil économique social et environnemental (CESE) de rejoindre le président de la République.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*