Benno bokk yakaar : Le PS va évaluer son compagnonnage ce week-end

Partager l'article

Le Parti socialiste, membre de la coalition Benno bokk yakaar (opposition) se prépare en perspective des prochaines élections législatives.

Aminata Mbengue Ndiaye et ses camarades organisent un séminaire ce week-end pour évaluer son compagnonnage avec la coalition Benno.  ”L’objectif de ce séminaire est d’évaluer notre évolution et notre performance politique et électorale, au cours des douze dernières années, de réfléchir et d’acter ensemble les meilleures perspectives permettant de repositionner le parti socialiste comme force politique leader de l’opposition et comme alternative à même de reconquérir le pouvoir”, peut-lire dans le document.

Le séminaire se tiendra samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2024, à la maison du parti Léopold Sédar Senghor. Cette rencontre sera présidée par le secrétaire général dudit parti, Aminata Mbengue Ndiaye.

”Il s’agira pour les participants de faire l’état des lieux, au niveau du parti, de revisiter notre compagnonnage dans la coalition BBY, en vue de formuler des recommandations fortes, permettant de dynamiser le parti et de dégager une nouvelle ligne d’horizon”, précise le texte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*