Bayern : Tuchel vole au secours de Mané

Partager l'article

Coupable d’avoir frappé au visage son coéquipier Leroy Sané après la défaite contre Manchester City (3-0), mardi, Sadio Mané peine à trouver sa place au Bayern Munich. Dans une situation difficile, l’ailier sénégalais peut compter sur l’appui de son entraîneur, Thomas Tuchel.

«Oui, c’est réglé. Une suspension de match et une amende. (…) Tout le monde fait des erreurs. Il l’a communiqué très clairement, ce qui est aussi un modèle. La perfection n’existe pas» , a relativisé le technicien en conférence de presse. «Je ne le connais que comme un professionnel de haut niveau absolu. Il n’a jamais été coupable de quoi que ce soit et a toujours toute ma confiance. C’était trop, c’était contraire au code de conduite du Bayern» , a dit le coach de 49 ans.

Du passé pour Tuchel

Tuchel assure que cette histoire appartient au passé. «Mais des excuses ont été faites. Elles étaient totalement crédibles et c’est pourquoi il m’a comme premier avocat de la défense. (…) Je n’avais pas besoin de preuves que nous avons une vie de groupe. En finissant comme ça, ça a eu un effet purifiant. Je le sens à l’entraînement» , a terminé le manager passé par le Paris Saint-Germain. Rendez-vous dès mercredi pour tenter de se racheter face au double champion d’Angleterre en titre.

Source: Maxifoot

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*