Bassirou Diomaye Faye rappelle son option d’accorder une ”priorité élevée” à la concertation

Partager l'article

Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye, a de nouveau réitéré mardi ‘’la priorité élevée’’ qu’il accorde à la concertation sur le mode de gouvernance des affaires publiques.

‘’En accord avec l’esprit de mon discours d’investiture, mon message à la nation à l’occasion de la fête de l’indépendance et de mes orientations au Conseil des ministres le 9 avril, je réitère aujourd’hui la priorité élevée que j’accorde à la concertation sur le mode de gouvernance des affaires publiques’’, a-t-il déclaré.

Le chef de l’Etat présidait le lancement officiel des travaux du dialogue national sur la réforme et la modernisation de la Justice qui se tiennent au Centre international de conférences Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio, dans le département de Rufisque (ouest).

‘’C’est un événement majeur qui servira de cadre aux différents acteurs pour examiner en profondeur notre système judiciaire en vue de l’améliorer. (…) Les réflexions visent à déboucher sur des résultats concrets, touchant divers aspects du système judiciaire’’, a notamment indiqué le Bureau d’information gouvernementale (BIG) dans une note parvenue à l’APS.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*