Barthélémy Dias : “Le siège de l’Apr sera un foyer des jeunes de Dakar…”

Partager l'article

Barthélémy Dias en veut toujours à l’Alliance pour la République (APR) dont il réglera le compte une fois au pouvoir. « Quand nous arriverons au pouvoir, le siège de l’Alliance pour la République (APR) à Dakar sera le foyer des jeunes de Dakar ».

Barthélémy Dias continue de dénoncer la prise par l’APR d’une assiette foncière pour construire son siège nationale, située dans sa commune, Sicap Sacré-Cœur Mermoz.

Interpelé à l’émission Grand jury de la RFM par le journaliste Babacar Fall, sur sa réconciliation avec l’ancien Directeur général de la société de transport, Dakar Dem Dik, Barthélémy Dias s’est assumé, indiquant que ça n’a rien d’impactant sur la vie des Sénégalais. Mieux, en attaquant Me Moussa Diop, souligne-t-il, Barthélémy Dias visait Macky Sall, le président de la République.  

Barthélémy Dias est revenu sur le fléau de l’émigration irrégulière pour annoncer qu’il y a plus de de 400 morts par mois.  Selon lui, la presse et la Société civile n’ont pas joué leur rôle dans cette affaire. « 

La presse fait son travail avec beaucoup plus de complaisance avec le régime Macky Sall », a-t-il dit non sans soutenir que l’opposition sénégalaise est complice. L’homme politique a ajouté que « si Serigne Abdou Lahad et Cardinal Yacinth Thiamdoum… », ils auraient dénoncé la gestion actuelle du pays.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*