Bartélémy Dias n’est pas encore allé du dos de la cuillère lors de la marche contre la hausse du prix de l’électricité… Dans cette vidéo de seneweb, il déclare sans ambages que certains opposants font dans le deal.
Sur le même thème
Un deal en tractation depuis 2012 se concrétise une réconciliation Macky/Wade, sur le dos des Sénégalais surpris (Par Mandiaye Gaye)
Partager l'article J’avais publié en mai 2016, un article relatif aux retrouvailles de la famille libérale. Et ce qui s’est passé entre Macky Sall et Me Wade, en parfaits politiciens qui cachent leurs jeux, confirme lire la suite…
Manif de Yewwi : Wallu Sénégal exige “l’arrêt de la répression et la libération des opposants interpellés
Partager l'articleLa Grande Coalition Wallu Sénégal juge inacceptable les atteintes à la liberté de manifester garantie par la Constitution, et à la démocratie, en cours dans notre pays en ce moment. Dans le communiqué dont lire la suite…
Ces mercenaires déguisés en opposants politiques sont un fléau contre la démocratie (Samuel Sarr)
Partager l'articleIls ne méritent pas le titre élogieux d’opposants. Barthélémy Diaz, Ousmane Sonko et consorts sont plutôt des mercenaires qui ont infiltré l’opposition après avoir reçu la mission de déstabiliser le Sénégal avant 2024. Ce lire la suite…
Soyez le premier à commenter