Bamba Fall solde ses compte avec ses détracteurs : “

Partager l'article

Après avoir essuyé des critiques suite à son ralliement au camp du pouvoir, Bamba Fall solde ses comptes avec ses détracteurs. Dans le journal Vox populli, face à ses militants hier à la Médina, il n’affirme n’avoir de compte à rendre à personne.

« C’est moi qui suis allé répondre à Macky Sall. Pourquoi devrais-je demander la permission à quiconque ? Macky Sall a de l’admiration pour moi. Il m’a dit qu’il a salué la posture que j’ai eue lors des événements de mars dernier lorsque j’ai demandé aux jeunes de ne pas saccager la Médina. Je me suis entretenu avec le président de la République de 23h à 3h du matin. On a discuté de tous les sujets sans tabou. Rien ne m’empêche de travailler avec lui pour le développement de la Médina », a-t-il.

Et le maire réélu de la Médina de préciser à l’endroit de l’opposition : « je ne suis le singe de personne. Quand j’allais en prison,  quand j’avais des difficultés à la mairie de la Médina personne n’était là. L’opposition elle-même n’a pas voulu de moi aux investitures et durant la campagne. Pourquoi devrais-je continuer à écouter des individus comme ça ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*