Le président du groupe parlementaire, Benno bokk yakaar, est formel. Même s’il est difficile de tirer un bilan de toute la 13e législature, il est revenu sur quelques points marquant dont le plus intéressant reste incontestablement selon lui, la loi sur le parrainage.
Sur le même thème
Agression de Amy Ndiaye Gniby : les députés Massata Samb et Mamadou Niang localisés
Partager l'articleMamadou Niang et Massata Samb, membres du PUR, après avoir malmené la député Amy Ndiaye Gniby, ont volontairement disparu pour échappé à la Division des investigations criminelles lancées à leurs trousses. Mais, ils sont lire la suite…
Me Malick Sall, ministre : “J’assume ma responsabilité sur l’arrestation d’Adama Gaye”
Partager l'articleLe garde des sceaux, ministre de la Justice, Me Malick Sall, a assumé dans l’ouverture de l’information suivie de l’arrestation du journaliste consultant, Adama Gaye. « Dans cette affaire, dite d’Adama Gaye, j’assume toute lire la suite…
Encore arrêté, Pape Alé Niang devant le juge du 2e cabinet
Partager l'articlePape Alé sera présenté ce mardi 20 décembre 2022 devant le juge du deuxième cabinet. Le journaliste, patron du site Dakarmatin, est à nouveau arrêté. Son interpellation serait liée à sa sortie jugée tendancieuse lire la suite…
Soyez le premier à commenter