Les lutteurs qui avaient été reçus au palais de la République n’ont pas tardé à répondre à leurs détracteurs. Ils ont été durement lynchés après leur entrevue avec le président Macky Sall. « On voit ce que Marième Faye Sall fait pour la lutte. On est des champions et aujourd’hui personne ne peut nous acheter et chacun a le droit de montrer ses appartenances », a recadré Balla Gaye. « On est avec Macky Sall dans ses ambitions. C’est un travailleur… Les blessés dans les manifestations, vont perdre », a ajouté Eumeu Sène.Même son de cloche pour Modou Lô qui soutient que les lutteurs veulent un Sénégal de « paix ». « C’est l’occasion de demander aux jeunes d’être très responsables. S’opposer au pouvoir c’est aller contre la volonté de Dieu », a-t-il motivé. « Il faut que les jeunes arrêtent d’offenser nos guides religieux. On est engagé et on n’a pas peur ; on a discuté ensemble avant de venir ici pour montrer notre soutien à Macky Sall », dit Boy Niang.
Sur le même thème
«Macky Sall est très surveillé par le Fmi à cause de l’aggravation de la dette publique» (Par MLD)
Partager l'articleDans sa Questekki 182 du mardi 21 janvier 2020, Mamadou Lamine Diallo révèle que la dette publique sénégalaise s’est aggravée. Dossier Ressources naturelles : Le peuple toujours royalement ignoré dans la gestion des hydrocarbures par lire la suite…
Nécrologie : Décès de Balla Gaye 1
Partager l'articleLe monde de la lutte est en deuil. L’ancien champion Balla Gaye 1 est décédé.ce dimanche matin, selon les informations données par Lutte Tv. Il est décédé des suites d’une longue maladie. «Si le lire la suite…
Présidentielle 2024 : Wilane veut un candidat du PS
Partager l'articleLe porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane, veut un candidat pour son parti à la prochaine élection présidentielle, ce, suite au renoncement du président Sall à briguer une autre mandat. “Je le dis sans lire la suite…
Soyez le premier à commenter