« Au nom de cette coupe, libérez nos braves soldats !» (Sixu Tidiane Touré)

Partager l'article

Dans les colonnes du journal Le Témoin, Sixu Tidiane Touré du groupe musical Touré Kounda félicité les Lions tout en faisant un clin d’oeil à Salif Sadio pour libérer les soldats qu’il détient.

« Je profite de cette occasion pour féliciter les joueurs et leur coach Aliou Cissé, un cousin à moi. Justement, en ce moment de communion et de fierté nationale, je lance un appel solennel à Salif Sadio, l’un des chefs du Mfdc, pour qu’il libère sans condition nos braves soldats pris en otages. J’invite également Salif Sadio à penser aux enfants et aux familles de nos vaillants « Diambars » qui ont certainement fêté cette Coupe d’Afrique dans l’angoisse et dans la douleur ».

Auparavant, l’artiste musicien est revenu sur le sacre continental du pays et des Lions en particulier. « Après s’être qualifiés pour la finale de la Can 2022 et remporté la Coupe, les Lions nous ont honoré à travers le monde. Un monde entier qui a ainsi vu le comportement exemplaire et héroïque de nos Lions sur le terrain, celui des supporters dans les tribunes de Yaoundé. Ici en France comme partout dans le monde, nous sommes encore tous fiers d’être au Sénégal ou le pays de Sadio Mané, Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly etc. Ah, mon beau pays le Sénégal est champion d’Afrique. Un rêve d’enfance devenu réalité ! », a-t-il confié à nos confrères.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*