Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a totalement balayé du revers de la main les accusations portées sur le dos de Youssou Ndour portant sur un marché de gels hydroalcooliques. Pour Abdoulaye Diouf Sarr, c’est faux. Il s’étonne même; chez nos confrères de 7Tv, que de tels propos soient tenus contre Youssou Ndour qui a été le premier à agir contre le covid-19.
Sur le même thème
Kaolack : Un incendie fait des dégâts au marché central
Partager l'articleAu marché central de Kaolack, les espaces réservés à la vente dee friperie et de poisson ont été consumés hier par des flammes. Les sapeurs-pompiers de Kaolack aidés par ceux de Kaffrine et de lire la suite…
Affaire du marché Sandaga : Le Ps prend la défense d’Alioune Ndoye Contre Soham Wardini
Partager l'articleDans le différend opposant le mairie de la commune de Dakar Plateau contre la mairie de ville de Dakar, dans le cadre de la gestion du marché Sandaga, le Parti socialiste a pris fait lire la suite…
Abdoulaye Diouf Sarr rassure : ” le cas du patient détecté du coronavirus ne suscite aucune inquiétude majeure”
Partager l'articleL’institut Pasteur a confirmé un cas positif de coronavirus. Le patient est, actuellement mis en quarantaine à l’hôpital Fann. En conférence de presse ce lundi, dans l’après-midi, le ministre de la Santé et de lire la suite…
Soyez le premier à commenter