Ibrahima Sène, dans un entretien qu’il a accordé au journal L’Observateur, met en garde Moustapha Diakhaté, fautif, selon lui d’attaquer de manière récurrente, le régime de Macky Sall, sans raison.
«Je trouve non seulement infondées les attaques de Moustapha Diakhaté mais aussi inacceptables. S’il était dans notre parti, PIT, on l’aurait amené au Comité central pour qu’il s’explique. Mais, son parti, l’APR ne le fait pas. Ça fait mal et désordre à la fois. Quand le gouvernement fait des efforts, Moustapha Diakhaté cherche à les torpiller. Si l’APR parvient à l’accepter, le PIT ne l’accepte pas. Et, à chaque moment qu’il dira des choses incongrues, nous répondrons, que cela plaise à l’APR ou non.
Moustapha Diakhaté est quelqu’un qui n’a ni foi, ni loi. Il cherche à se faire entendre à travers la presse et les réseaux sociaux. Il est devenu aujourd’hui un adversaire politique que je vais combattre. Ces gens qui cherchent à fragiliser notre gouvernement, notre coalition, je ne les ménagerai pas. Au PIT, nous sommes comme ça. Nous sommes avec vous sur des principes et des règles de conduite pour réaliser un objectif. Si vous l’oubliez, nous vous avons à l’œil».
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter