Association des journalistes en migration et sécurité : Feu El Hadj Ndathé Diop parrain du prix de meilleur reportage 2022

Partager l'article

L’association de journalistes en migration et sécurité a décidé de parrainer le prix du meilleur reportage à un nom de la presse culturelle sénégalaise. Il s’agit de feu El Hadj Ndathé Diop qui fut journaliste à la radio Futurs médias et membre de l’association des journalistes en migration.

« Pour cette année, nous avons décidé de dédier ce prix à un membre fondateur de l’AJMS qui fut aussi membre de l’association de la presse culturelle. C’était un devoir au regard de plusieurs raisons mais également son engagement et son attachement à la lutte pour la dignité humaine », a-t-il dit. L’association était hier en conférence de presse à Dakar.

Le lauréat gagnera 100 Euros. Le jury sera composé de 4 membres. Les candidats ont jusqu’au 12 décembre pour déposer leur candidature. Les reportages porteront sur les thèmes relevant la migration et climat ou encore de la migration et genre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*