Mme le Professeur Penda Mbow croit toujours aux assises nationales. Selon elle, les conclusions pourront toujours servir. «Nous allons vers une situation dans laquelle, au Sénégal et dans le monde, le renouveau démocratique sera un impératif catégorique. Et le Sénégal ne pourra pas aller vers ce dynamisme sans passer par les conclusions des Assises et la Charte démocratique», clame l’historienne.
Sur le même thème
Nominations en conseil des ministres du 24 mars 2021
Partager l'articleAU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLESLe Président de la République a pris les décisions suivantes :Monsieur Alioune Aïdara NIANG, Administrateur civil principal, matricule de solde n°510 569/D, précédemment Directeur de Cabinet du Ministre de l’Intérieur, lire la suite…
Felwine Sarr s’éloigne de la «confrérie des éveillés» (Par le Dr Yoro Dia)
Partager l'articleLe bon sens intellectuel réduit à sa plus simple expressionJe me réjouis du texte de Felwine Sarr même si je ne partage pas du tout l’idéologie politique qu’il défend en avançant masqué derrière une lire la suite…
TGI de Dakar : Les vraies raisons” de l’affection de Ngagne Demba Touré
Partager l'articleL’affection du greffier, Me Ngagne Demba Touré continue de faire couler beaucoup d’encre et de saliver. Me Touré fait partie d’un groupe d’une soixantaine d’affectation.De nombreux cercles avancent que c’est à cause de son lire la suite…
Soyez le premier à commenter