Dans une note parvenue à la rédaction de Jotalixibar.com, le député Mamadou Lamine Diallo demande la modification du règlement intérieur de l’Assemblée nationale. Il souligne que la loi organique complétant la loi organique n°2002-20 du 15 mai 2002 n’a pas procédé à la modification de son règlement intérieur.
Sur le même thème
Après Bictogo, qui est ce Ron Yafett qui s’immisce dans les ressources publiques de notre pays? (Par MLD)
Partager l'articleOn se demande encore par quelle magie, le régime BBY dirigé par Macky Sall d’une main de fer, a pu « blanchir » Bictogo à l’Assemblée nationale du Sénégal. Par la tactique des offres lire la suite…
Assemblée nationale : Démission d’Abdoulaye Wade
Partager l'articleAbdoulaye Wade, ancien président du Sénégal élu sur la liste proportionnelle de la coalition Wallu Sénégal ne va pas sièger dans la 14e législature. Il a présenté sa démission ce 12 septembre 2022, jour lire la suite…
“Les 500 morts de Barsakh sont la preuve de l’échec de Macky Sall” (MLD)
Partager l'articleDans sa dernière question économique (Qestiki), Mamadou Lamine Diallo leader du mouvement pour l’émergence/Tekki, est revenu sur l’émigration des jeunes pour conclure : “500 morts de Barsakh, plus que la Covid 19 a emporté lire la suite…
Soyez le premier à commenter