La commission des lois de l’Assemblée nationale est convoquée ce mercredi. Au menu, constitution de la commission ad hoc qui doit conditionner les deux députés, El Hadj Mamadou Sall et Boubacar Biaye cités dans un trafic présumé de passeports diplomatiques. C’est en vue de la levée de leur immunité parlementaire.
Sur le même thème
Fraude au parrainage : Condamné à 6 mois ferme, les étonnantes confessions de Thierno Cissé
Partager l'articleJugé en flagrant délit après son arrestation pour « mission de chèque sur un compte clôturé et fraude au parrainage, en perspective des élections présidentielles du 25 février prochain, le candidat à la candidature à lire la suite…
Assemblée nationale : Le Groupe Benno appelle à la sérénité et fustige les agitations “puériles” de certains députés de l’opposition
Partager l'articleDans ce communiqué reçu ce lundi 8 mars 2021 par Jotalixibar et que nous publions in extenso, le groupe parlementaire Benno bokk yakaar appelle à l’apaisement pour la stabilité du pays qui traverse ces lire la suite…
Affaire Sonko-Adji Sarr : 19 députés saisissent le Conseil constitutionnel
Partager l'articleDans le cadre de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr, 19 députés de l’opposition ont décidé de saisir le Conseil constitutionnel. Mamadou Lamine Diallo et ses camarades veulent la levée de la mesure de la levée lire la suite…
Soyez le premier à commenter