Assemblée nationale : Cissé Lô démissionne de la vice-présidence et des instances de l’APR

Partager l'article

Moustapha Cissé Lô a annoncé dimanche sa démission de son poste de vice-président de l’Assemblée nationale. Emedia qui donne l’information informe que le Aymerou Gning, président du groupe parlementaire, Benno bokk yakaar (majorité présidentielle) va service ce lundi une sommation interpellative à l’ancien président de la Commission de la Cedeao. Ce n’est pas tout puisqu’il a aussi annoncé son départ des instances de décisions de l’APR.

Moustapha Cissé Lô s’est illustré ces dernières heures avec des audios insultants qui circulent dans les réseaux sociaux où il s’en prend à certains responsables de l’Alliance pour la République (APR) et où il fait aussi des insinuations graves sur la gestion du régime Macky Sall. Visiblement, le responsable politique, Cissé Lô, visiblement amer, a opté pour la politique de la terre brûlée.

Dans les audios, Moustapha Cissé Lô accuse Farba Ngom, parlementaire comme lui et Yakham Mbaye, Directeur du journal Le Soleil d’avoir usé à travers des micmacs des fonds dans un juteux marché destiné à la filière arachide.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*