A l’Assembée nationale, Adji Mergane Kanouté a salué le travail du ministre des transports aériens et les efforts du chef de l’Etat à redonner au Tourisme son lustre d’antan. La parlementaire également profité de ce passage à l’hémicycle pour porter les préoccupations des Sénégalais. C’est ainsi qu’elle a interpelé le ministre, Alioune Sarr, sur les taxes aéroportuaires jugées élevées, la concurrence des agences de voyages étrangères. Elle a aussi interpelé le ministre surl’absence des vols directs sur le Cap Skiring. Dans ce même sillage, Adji Mergane Kanouté qui a appelé à la promotion du Tourisme comme c’est le cas pour le Maroc et le Brésil, a demandé au ministre de trouver une solution contre l’insalubrité à Kaolack. Car, le Tourisme ne saurait s’accommoder avec l’insalubrité.
Sur le même thème
Adji Mergane Kanouté : «Je voudrais participer au changement du visage de Kaolack»
Partager l'articleDans un entretien qu’elle a accordé au journal Source A, Adji Mergane Kanouté, présidente de l’Union pour le développement du Sénégal – Authentique (UDS-A) affiche ses ambitions pour sa ville nationale. Même si, pour lire la suite…
Réélue député, Adji Mergane remercie les populations de Kaolack
Partager l'articleAdji Mergane Kanouté, député sortante investie sur la liste nationale de la coalition Benno bokk yakaar a été reconduite lors des élections législatives du dimanche dernier. L’ancien-vice présidente du groupe parlementaire du camp présidentiel lire la suite…
Afrique du Sud : Les femmes sénégalaises au 2e Forum african women in dialogue en images
Partager l'articleCette grande tribune a été à l’initiative de l’ancienne 1ère dame, Mme Mbecki. Elle a regroupé des femmes de différentes catégories sociales (femmes vivant avec un handicap, femmes du monde rural, femmes journalistes, femmes lire la suite…
Soyez le premier à commenter