En séance plénière à l’Assemblée nationale, devant le ministre de l’Elevage et de la production animale, Adji Mergane Kanouté, député, a rendu hommage au chef de l’Etat pour sa vision pour l’Elevage qui occupe une place de choix dans le PSE. La parlementaire qui a rendu hommage à Aminata Mbengue Ndiaye pour son travail remarquable au sein du ministre de l’Etat, a demandé à son prédécesseur d’augmenter et d’élargir les subventions de l’alimentation concentrée du bétail. Auparavant, il a salué le travail de Samba Dibène Ka et surtout apprécié à sa juste mesure la mise en place du fonds a stabulation pour accompagner les projets dans le secteur de l’élevage.
Sur le même thème
Prise en charge des préoccupations des populations : Les instructions du président Macky Sall au nouveau gouvernement
Partager l'article«Le Chef de l’Etat a rappelé aux ministres l’esprit collectif qui doit animer le Gouvernement, une institution au service de la République et de la politique de la nation, déterminée par le Président de lire la suite…
Flambée des prix : Macky Sall expose ses préoccupations à la Directrice générale du FMI
Partager l'article«L’Afrique doit vacciner l’Afrique». Telle est la conviction forte de la Directrice générale du Fonds monétaire international (Fri). En visite officielle au Sénégal pour la 2ème fois en presque deux ans (2019-2021, Ndlr), Kristalina lire la suite…
Sénégal : Greenpeace Afrique alerte le ministre de la pêche sur les préoccupations du secteur
Partager l'articleGreenpeace Afrique salue la nomination de Alioune Ndoye, au poste de Ministre de la Pêche et de l’Economie Maritime de l’Etat du Sénégal et attire son attention sur les préoccupations actuelles du secteur de lire la suite…
Soyez le premier à commenter