Devant le ministre du Travail et du dialogue social, Adji Mergane Kanouté défend les investissements utiles pour les Sénégalais. “Ils ne constituent pas une bamboula, mais pour le bien des Sénégalais, comme l’a répété le chef de l’Etat, le président Macky Sall”, a rappelé l’élue, par ailleurs chef de file de l’Union pour le développement du Sénégal – authentique (UDS-A).
Sur le même thème
Covid-19 – vote de la loi d’habilitation : L’intervention de Cheikh Bara Doli Mbacké (PDS)
Partager l'articlePlénière du Mercredi 01 avril 2020 Monsieur le président, Monsieur le ministre, Chers collègues, Notre pays vit des moments exceptionnels à l’instar de presque tout les pays du monde du fait de cette menace lire la suite…
« Barthélémy Dias avait beaucoup de chance d’être élu député »: Les propos intrigants de Moundiaye Cissé
Partager l'article« Tout le monde doit participer aux Législatives. Barthélémy Dias, maire de Dakar et tête de liste de la coalition Yewwi askan wi à Dakar, a fait du chemin et mérite de participer à ces lire la suite…
Assemblée nationale : Abdoulaye Daouda Diallo demande la suspension de son mandat de député
Partager l'articleDans une note adressée au président de l’assemblée nationale, Abdoulaye Daouda Diallo a demandé la suspension de son mandat. L’ancien ministre des finances et du budget va désormais s’occuper du cabinet présidentiel.« Son excellence lire la suite…
Soyez le premier à commenter