Ce lundi 30 décembre 2019, lors de l’examen du projet de loi criminalisant le viol et la pédophilie par les députés, la parlementaire Adji Mergane Kanouté, par ailleurs défenseure des droits des femmes et des enfants, à travers son association “Protect children/taxawu xaleyi (PCTX)” a porté un plaidoyer très fort.
Sur le même thème
Adji Mergane Kanouté : «Je voudrais participer au changement du visage de Kaolack»
Partager l'articleDans un entretien qu’elle a accordé au journal Source A, Adji Mergane Kanouté, présidente de l’Union pour le développement du Sénégal – Authentique (UDS-A) affiche ses ambitions pour sa ville nationale. Même si, pour lire la suite…
Adji Mergane Kanouté : “Nous invitons l’opposition (…) à surseoir à sa manifestation”
Partager l'articleL’Union pour le développement du Sénégal (UDS/A), un parti de la mouvance présidentielle, invite l’opposition et de la société civile qui ont affiché sa ferme volonté de « marche pacifique » de surseoir à lire la suite…
Kaolack : Adji Mergane Kanouté se prépare pour les élections locales
Partager l'articleLe week-end n’a pas été de tout repos pour l’Union pour le développement du Sénégal-authentique (UDS-A). Sous la conduite de sa présidente, les membres ont effectué des visites de proximité, de rencontres d’échanges et lire la suite…
Soyez le premier à commenter