À l’occasion du vote du projet de budget du ministère de l’Eau et de l’Assainissement, la député Adji Mergane Kanouté a vivement félicité le ministre Serigne Mbaye Thiam pour “l’excellent travail” qu’il a abattu au niveau de la région de Kaolack. Elle a ensuite tressé des lauriers au directeur général de l’Onas qui suit de manière fidèle les instructions du ministre. Dans le même registre, la présidente de l’Union pour le développement du Sénégal s’est réjouie du nombre de forages réalisés depuis l’accession à la magistrature suprême de Macky Sall.
Sur le même thème
Adji Mergane Kanouté : « Rejeter la charte de la non-violence c’est faire l’apologie de la violence »
Partager l'articleAdji Mergane Kanouté prône l’apaisement de l’espace social et politique. Dans ce sens, elle condamne ceux qui rejettent la charte de la non-violence proposée par le cadre unitaire de l’islam au Sénégal (Cudis). « lire la suite…
Affaire de la dépouille brulée à Kaolack : Barbarie ou hypermodernité
Partager l'articleLa nuit du samedi 28 octobre 2023 a connu à Kaolack un fait d’une extrême gravité. Un corps a été déterré d’un cimetière, trainé et brûlé sur l’espace public. Le « coupable », « un présumé homosexuel » lire la suite…
Inondations à Kaolack : Adji Mergane Kanouté appelle à la solidarité en montrant l’exemple (photos & vidéo)
Partager l'articleAdji Mergane Kanouté, comme à son habitude, a, promptement, répondu à l’appel de solidarité du chef de l’Etat en faveur des victimes des inondations provoquées par les fortes précipitations du week-end dernier. La parlementaire lire la suite…
Soyez le premier à commenter