Arsenal : Unai Emery prend la porte

Partager l'article

Déjà en grand danger après un début de saison décevant, l’entraîneur Unai Emery a officiellement perdu son poste à Arsenal après la défaite face à Francfort (1-2) en Ligue Europa jeudi. Pour le remplacer, Freddie Ljungberg va assurer l’intérim.

Nommé à la tête d’Arsenal lors de l’été 2018, Unai Emery prend la porte ! Déjà fragilisé par les résultats décevants de son équipe depuis le début de la saison, le technicien espagnol n’a pas réussi à sauver sa tête sur le banc des Gunners. En effet, la défaite du club londonien à domicile contre Francfort (1-2) jeudi en Ligue Europa a précipité le licenciement de l’ancien coach du Paris Saint-Germain.

Selon Maxifoot, Ljungberg assure l’intérim Pour assurer l’intérim, l’ancien joueur du club, Freddie Ljungberg, qui était jusqu’à maintenant l’un des adjoints du Basque, a été désigné. Si certains médias évoquaient l’hypothèse d’un bail jusqu’au terme de la saison avec un possible renouvellement de contrat en cas de bons résultats pour le Suédois, Arsenal se dit dans son communiqué «à la recherche d’un nouvel entraîneur». En tout cas, Emery ne laissera pas un grand souvenir à Londres..

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*