Le Ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique du Sénégal a publié un arrêté interdisant le port d’armes, de munitions et de matières explosives, sur l’ensemble du territoire national. Cette interdiction, en vigueur du 17 octobre au 17 décembre 2024, vise à prévenir tout trouble à l’ordre public, durant cette période électorale sensible en perspective des élections législatives anticipées prévues pour le 17 novembre 2024.
Sur le même thème
Arrestation du 17 juin : Mame Diarra Fam annonce une plainte contre l’Etat du Sénégal
Partager l'articleLors des manifestations de la coalition Yewwi askan wi du 17 juin dernier, Mame Diarra Fam a été arrêtée avant d’être placée sous mandat de dépôt pendant une dizaine de jours. Elle jour du lire la suite…
Covid-19 : Le Sénégal reçoit des réfrigérateurs pour la conservation des vaccins
Partager l'articleLe Sénégal a reçu, vendredi 5 février 2021, des réfrigérateurs pour la conservation des vaccins de lutte contre le coronavirus. Un million deux mille doses sont attendues au mois de mars prochain. A en lire la suite…
Tension sur le sucre : La compagnie sucrière sénégalaise s’explique
Partager l'articleLe directeur des ressources humaines de la compagnie sucrière sénégalaise (Css) est revenu sur les tensions dans le marché du sucre au Sénégal. “Les tensions actuelles s’expliquent principalement par 2 phénomènes. D’abord par le lire la suite…
Soyez le premier à commenter