Le combat de lutte qu’il a récemment ficelé risque de tomber à l’eau. Luc Nicolai a été mis aux arrêts. Pris chez lui, à Mbour, il a été déposé hier nuit à la Section de recherches de Thiès où il placé sous le régime de la garde-à-vue. Il sera présenté, ce vendredi, au procureur de la République de Mbour.
Des sources informent que les millions de Fcfa annoncés pour ficeler son combat de lutte sont à l’origine de cette nouvelle arrestation de celui qui est sur le viseur de la justice depuis son élargissement suite à l’affaire de drogue du Lamantin beach. Alors qu’il doit à Bertrand Touly et à l’hôtel Lamantin Beach 300 millions F Cfa.
Le Parquet a rendu exécutoire le mandat d’arrêt lancé contre le promoteur de lutte condamné à 5 ans de prison dans l’affaire de la drogue du Lamantin Beach, informe le journal L’Observateur.
Pour rappel, la Cour suprême avait confirmé la décision de la Cour d’appel qui avait condamné Luc Nicolaï à 5 ans dont 1 avec sursis pour détention de drogue, association de malfaiteurs et complicité de tentative d’extorsion de fonds.
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter