Ousmane Sonko, Barthélemy Dias et Malick Gackou sont transférés au camp Abdou Diassé. Les opposants qui se pavanaient dans les rues de Dakar pour ont été cueillis et détenus dans un premier temps dans les locaux du commissariat central de Dakar. Ils ont été arrêtés à hauteur de la Médina, alors qu’ils voulaient rejoindre le palais de Justice alors que le procès pour lequel Dias été convoqué ce mercredi est reporté au 1er décembre prochain.
Sur le même thème
Mauvaise nouvelle : La CDC renvoie à Ayib Daffé la caution de Sonko
Partager l'articleA peine, la caution du candidat de la coalition Sonko 2024 déposée, la Caisse des Dépôts et des Consignations (CDC) l’a renvoyée à son destinataire, en l’occurrence Ayib Daffé. Il s’agit de trente millions lire la suite…
Emprisonner Sonko serait une erreur monumentale (Par Mamadou Oumar Ndiaye)
Partager l'article Rien n’est plus triste — ou ridicule, c’est selon — que de considérer tous les autres comme des idiots tout en estimant qu’on est le seul à être doté d’intelligence. C’est malheureusement la lire la suite…
Amnistie pour Sonko et Cie : les révélations du journal Le Quotidien
Partager l'articleOusmane Sonko et les autres personnes assimilées à des détenus politiques ne bénéficieront pas d’une loi d’amnistie. L’idée était agitée ces derniers jours et un projet de loi en ce sens devait être examiné lire la suite…
Soyez le premier à commenter