FÉLICITATIONS à la Police de Dieuppeul, pour cette réaction diligente. La fâcheuse tendance à laisser se développer une “justice populaire”, peut conduire à de graves dérives, susceptibles d’instaurer dans la société sénégalaise le règne de la “loi de jungle”, qui ne fera qu”affaiblir et exposer dangereusement les couches sociales vulnérables, a écrit l’organisation Jamra.
Sur le même thème
Amadou Ba de l’ex Pastef arrêté, selon Me Ciré Cledor Ly
Partager l'article« Je viens d’être informé qu’Amadou Ba du Pastef, membre du directoire du parti Pastef vient d’être arrêté par la section de recherche », a-t-il écrit dans une note d’information. « La politique de persécution lire la suite…
La “lettre”, objet de l’arrestation du commissaire Sadio?
Partager l'article“Le Sénégal est malade de la perversion des principes républicains et de la déliquescence morale de ses dirigeants.”Monsieur le Président de la République, dans une de mes lettres que je vous ai adressées, j’avais lire la suite…
Pastef : le chargé de la communication annonce sa convocation à la Police
Partager l'articleEl Malick Ndiaye, secrétaire national à la Communication du parti Pastef annonce sur Twitter sa convocation par la Sûreté urbaine. “Mes chers compatriotes, J’ai reçu, ce matin, une convocation de la sûreté urbaine pour lire la suite…
Soyez le premier à commenter