Arrestation : Comment Pape Mamadou Seck s’est fait “hara kiri” avec son téléphone

Partager l'article

Pape Mamadou Seck, arrêté dans le cadre du groupe “Force spéciale” accusé de tentative de sabotage des intérêts du Sénégal s’est évadé du pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec. Disparu il y a près de 14 jours, il a été retrouvé hier à à Darou Karim (Touba). Avec sa copine, il a été transféré à Dakar.

Suite à une géolocalisation, des  agents du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale ( Gign), ceux de l’administration pénitentiaire, des éléments des services de renseignements et un renfort de la Brigade de Recherches (BR) de Touba ont effectué une descente inopinée dans le domicile d’un chef religieux à Darou Karim.

Sur les lieux, les éléments lourdement armés ont défoncé la porte d’une chambre où se trouvaient  Pape Mamadou Seck et sa compagne. Sans résistance. Pape Mamadou Seck n’est pas tombé tout seul. Ce proche de l’opposition a été interpellé de sa copine dans une chambre. Il a été transféré à Dakar sous bonne escorte en compagnie de sa copine.

La perquisition effectuée dans la concession a permis aux éléments  de saisir une moto T-max avec laquelle, il a fui à Touba. Il faut dire que Pape Mamadou Seck et sa petite amie arrêtés et transférés à Dakar.

La concession dans laquelle se trouvaient Pape Mamdou Seck et la femme considérée come son amante appartiendrait à un chef religieux. Ils avaient déjà pris leur petit déjeuner avant la descente musclée des forces de l’ordre.

Arrêtés , Pape Mamadou Seck et sa dulcinée

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*