Comme pressenti après le renvoi de Roberto Mancini, Hervé Renard réalise son grand retour à la tête de l’Arabie saoudite. Ce samedi, la Fédération Saoudienne de Football a officialisé la nomination du technicien français, qui a déjà dirigé cette sélection de 2019 à 2023. Sa première mission ? Améliorer les résultats des Saoudiens lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, fait savoir Maxifoot.
Sur le même thème
Hajj 2024 : Un quota de 12.860 pèlerins pour le Sénégal
Partager l'articleLe Royaume d’Arabie Saoudite a accordé, comme en 2023, un quota de 12 mille 860 pèlerins au Sénégal, pour le Hajj 2024, dont 11 mille seront convoyés par les voyagistes privés? qui sont au lire la suite…
La visite de Macky Sall en Arabie Saoudite entre dans le cadre du renforcement des relations historiques (Saad Abdallah Al Nofaia)
Partager l'articleDans un communiqué dont Jotalixibar a reçu copie, Monsieur Saad Abdallah AL NOFAIA, Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Sénégal, est revenu sur le voyage du chef de l’Etat dans son pays. « La visite lire la suite…
Naples : Gattuso succède à Ancelotti
Partager l'article Moins de 24 heures après le licenciement de Carlo Ancelotti, Naples officialise l’arrivée de Gennaro Gattuso au poste d’entraîneur. C’était un secret de Polichinelle puisque l’ancien coach du Milan AC s’était entendu depuis lire la suite…
Soyez le premier à commenter