APR : Moustapha Diakhaté ne craint pas une exclusion

Partager l'article

Depuis l’annonce de la création de son mouvement au sein de l’APR, Moustapha Diakhaté ne craint pas son exclusion. Il entend aller au bout de sa logique.

«Une exclusion de l’Apr? Je ne la crains pas du tout. Nous sommes dans un espace démocratique. Si les gens ne peuvent pas prendre des initiatives, ce n’est pas la peine. Mais vous parlez de quelle ligne du président. La ligne du président c’est le citoyen Moustapha Diakhaté », a-t-il dit dans les colonnes du journal L’Observateur.

«Le but de ce mouvement, selon lui c’est de porter le message et d’inviter les militants et militantes du parti qui ont le souci d’avoir un appareil politique performant, de faire de sorte que le parti soit structuré, organisé. Depuis 11 ans, le parti existe et aucune de ses structures et de ses instances n’a été mise en place. Donc, il s’agit tout simplement de faire appliquer les statuts et le règlement intérieur, qui structures les relations entre les militants du parti également la vie et le fonctionnement du parti », Alliance pour la République » , a motivé l’ancien ministre conseiller.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*