Invité ce dimanche 6 novembre 2022, Alioune Tine plaide pour une élection présidentielle en 2024 « sans Macky Sall ». Selon le fondateur d’Africa Jom center, l’actuel chef de l’Etat du Sénégal peut embrasser une carrière internationale. Alioune Tine est d’accord pour la formation d’un gouvernement d’union nationale.
Sur le même thème
Révélation : le président Macky Sall était chez Me Wade lors de la fête de Tabaski
Partager l'articleSans tambour ni trompette, le président Macky Sall travaille à ses retrouvailles avec Abdoulaye Wade. Du moins si l’on en croit le président de la Fédération des cadres libéraux, Cheikh Tidiane Seck. Dans une lire la suite…
Condoléances : Macky Sall au domicile d’Amath Dansokho
Partager l'articleLe Président Macky Sall était hier, vendredi au domicile de feu Amath Dansokho pour présenter ses condoléances. Le chef de l’Etat qui était absent lors du décès du président d’honneur du Parti de l’Indépendance lire la suite…
Audience de l’ancien Mandataire de YAW à Matam : Ça râle déjà dans les rangs de l’Alliance pour la République
Partager l'articleL’audience de Djibril Ngom, du nom de l’ancien mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi à Matam, accroît le nombre de frustrés dans le parti du Président. Il en était de même avec l’affaire lire la suite…
Soyez le premier à commenter