Alioune Tine : “Le député Massata (Pur) n’a pas sa place dans un Parlement”

Partager l'article

Alioune Tine a été sans pitié pour le député Massata Samb qui a giflé la parlementaire Amy Ndiaye, en plein marathon budgétaire. Pour le fondateur D’Afrikajom center, “cet homme n’a pas sa place dans un parlement”. Il a vivement condamné sur sa page Twitter, ces actes que le député membre de l’opposition a perpétrés contre Amy Ndiaye.

Le député membre du parti de l’unité et du rassemblement (Pur) à mis à exécution les menaces contre la député maire de Gniby. Elle est accusée d’avoir tenu des propos discoutois contre le marabout politicien, président d’honneur du PUR. La parlementaire a refusé de présenter les excuses exigées par les députés de l’opposition. Hier, le député a profité de sa prise de parole pour aller infliger une gifle à Amy Ndiaye Gniby suscitant une bagarre générale. Suite aux coups de pieds qu’elle a reçus la dame qui est en état de grossesse a été évacuée dans une structure sanitaire.

Elle annonce une plainte contre le député gifleur. Les femmes parlementaires de la coalition Benno bokk yakaar ont déjà condamné ces actes “odieux”. Elles animent ce vendredi une conférence pour donner la suite à suivre dans cette affaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*