On en sait un peu plus sur la démission de Xavier Mary de la tête de LAS/AIDB/SOUMA. Il a été contraint à la démission informe la Rfm qui souligne que l’entreprise avait reçu une mise en demeure pour des manquements dans la qualité du service. Sa démission intervient quelques semaines seulement après la nomination de Doudou Kâ comme directeur général de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass.
Sur le même thème
Aidb : Tous les passagers en provenance d’Italie contrôlés au coronavirus
Partager l'articleLes autorités sanitaires sénégalaises sont en alerte. Après les cas de Coronavirus déclarés massivement en Italie, tous les passagers en provenance de ce pays seront désormais, systématiquement, soumis à un test médical avant de lire la suite…
Appels à la démission: au-delà de Mansour Faye, c’est Macky Sall qui est visé (Par Bara ndiaye, Apr)
Partager l'articleQuel beau pays ! Devant le flegme impressionnant d’un Président resté imperturbable pour ses détracteurs, il faut déplacer le combat même sur le terrain du deuil. Il y’a un adage qui dit que les hommes lire la suite…
Ziguinchor : un grand “toxu” de militants Benno vers Pastef
Partager l'articleLa coalition Benno bokk yakaar de Ziguinchor n’est pas à son mieux. Le journal L’Observateur informe qu’une bonne partie de militants de la coalition présidentielle a rejoint les rangs de la mouvance présidentielle à lire la suite…
Soyez le premier à commenter