Mamadou Niang et Massata Samb, membres du PUR, après avoir malmené la député Amy Ndiaye Gniby, ont volontairement disparu pour échappé à la Division des investigations criminelles lancées à leurs trousses.
Mais, ils sont finalement localisés. Selon le journal Source A, les deux parlementaires sont aujourd’hui localisés par les limiers. Cependant, renseigne le journal Source A qui donne la nouvelle, les policiers sont dans l’impossibilité de les arrêter en raison de leur situation de nomades. Puisque ces deux parlementaires membres de la coalition Yewwi askan wi se déplacent constamment de village en village. Ce qui complique leur arrestation. A en croire le journal, ils savent, bien sûr, qu’ils sont traqués par les enquêteurs.
Il faut noter que ces deux députés ont déposé trois plaintes contre Amy Ndiaye à la Dic à travers leur avocat, à la Section de Recherches et au niveau du Parquet. Une plainte annoncée contre Moustapha Diakhaté. Ce dernier est accusé d’avoir incité au meurtre des deux élus du Pur. L’avocat des parlementaires de la coalition Yewwi Askan Wi a produit deux certificats médicaux pour montrer qu’à l’instar du député Amy Ndiaye, ses clients sont aussi convalescents. L’un à une ITT de 21 jours, l’autre une ITT 10 jours.
Soyez le premier à commenter