Les leaders de Macky 2012, réunis ce vendredi 3 juin, ont invité les 7 Sages du Conseil constitutionnel « à ne pas se laisser impressionner par des aventuriers ni à se laisser dicter par une partie de la société civile sur la conduite à tenir dans un pays profondément enraciné dans la culture démocratique et républicaine ».
Sergine Bassirou Diakhaté et ses camarades soulignent que les leaders de Yewwi askan wi qui ont avoué « leur incompétence et leur inexpérience en matière électorale, doivent, par conséquence, payer leurs erreurs et subséquemment les assumer ».
En outre, les leaders de Macky 2012 saluent le leadership de son Excellence le Président Macky Sall, Président en exercice de l’Union Africaine pour « ses initiatives pertinentes, opportunes et profitables à l’Afrique ».
Pour eux, son déplacement en Russie en est une belle et parfaite illustration avec la recherche de solutions pour mettre fin à la crise dont les conséquences affectent le panier de la ménagère.
Les leaders ont réaffirmé leur engagement aux côtés de son Excellence le Président Macky Sall et sont déterminés à lui donner une majorité confortable à l’assemblée nationale au soir du 31 juillet 2022.
Soyez le premier à commenter