L’affaire Djilakh Sedima sur octroie de terres refait surface. Le collectif pour la défense des intérêts de Djilakh appelle tous ses “fils” à la mobilisation pour la récupération de leur terres car c’est une question de survie et surtout de justice sociale et de justice tout court d’où l’urgence de saisir la Cour suprême en référé pour faire cesser les violations graves des droits fondamentaux de ses habitants.
Sur le même thème
Affaire Me Diop: l’assemblée nationale saisie pour une commission d’enquête parlementaire
Partager l'articleLe député de Yewwi Askan Wi, Guy Marius Sagna dit avoir porté l’affaire devant l’Assemblée nationale du Sénégal. « J’ai déposé aujourd’hui lundi 11 décembre 2023 une proposition pour la mise sur pied d’une lire la suite…
Recours en référé-liberté : Sonko débouté par la Cour suprême
Partager l'articleLa Cour Suprême a rejeté vendredi le recours en référé-liberté déposé par les avocats de Ousmane Sonko à qui la DGE a refusé de remettre des fiches de parrainage. Le juge n’a finalement pas lire la suite…
Les terres de l’aéroport de Dakar sont déjà vendues à l’Etat (Dir. des Domaines)
Partager l'articleLa collectivité léboue peut dire adieu aux terres de l’aéroport militaire de Dakar, ex aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar. La précision est du directeur général des domaines, Mame Boye Diao. Invité spécial lire la suite…
Soyez le premier à commenter