Les avocats d’Ousmane Sonko dans le cadre de l’enquête sur le viol présumé sur Adji Sarr, veulent l’audition du capitaine Seydina Omar Touré. Il était le premier à enquêter sur ce dossier avant d’être dessaisi pour non objectivité. Dans le courrier qu’ils ont adressé au doyen des juges, Omar Maham Diallo, Me Bamba Cissé et Cie invitent le magistrat à auditionner l’ex-capitaine de gendarmerie Seydina Omar Touré.
Sur le même thème
Trafic présumé de médicaments : Les personnes arrêtées entendues par le juge
Partager l'articleLes cinq personnes mises en cause dans le cadre des médicaments saisis à la Patte d’oie sont actuellement entendus par le juge du 8e cabinet, Mamadou Seck. Les personnes poursuivies dans cette affaire dont lire la suite…
Audition de Sonko : l’ancien Proc près la Crei, Alioune Ndao, ne change pas d’avis
Partager l'articleDans une publication faite ce mardi sur sa page Facebook, l’ancien procureur spécial de la CREI dit apporter son soutien au leader de Pastef Ousmane Sonko et s’attaque au régime du président Macky Sall. lire la suite…
Radiation des listes électorales : les à avocats de Sonko saisissent le Tribunal de Ziguinchor
Partager l'articleLes avocats d’Ousmane Sonko ont reçu la notification de sa radiation. Ils en ont profité pour saisir la justice et contester la décision. Selon le journal ‘’SourceA’’, dans sa parution du jour, c’est le lire la suite…
Soyez le premier à commenter