Ousmane Sonko ne va pas déférer devant la chambre criminelle concernant l’affaire du salon de beauté où il est accusé de viol et de menaces de mort. C’est la précision du secrétaire général à la communication du Pastef, El Malick Ndiaye.
Interpellé sur les propos d’Ousmane Sonko selon lesquels il a atteint le Terminus sur le dossier qui l’oppose à l’ex masseuse, Adji Sarr, il a souligné que « chacun a sa compréhension de ce qu’il vient de dire. Mais, c’est clair qu’il en a assez souffert. Ils en ont fait trop depuis deux ans. Ils ont essayé de ternir son image. Tous les jours, ce qu’on regarde à la télé, c’est digne des récits pornographiques… mais, surtout, il y a eu énormément de preuves qui disculpent Ousmane Sonko… »
« Nous n’accepterons même pas qu’Ousmane Sonko aillent en procès. Le peuple ne l’acceptera pas parce que cette farce-là a assez duré. On ne peut plus continuer à tenir ce pays en otage pour une sordide affaire qui a fini de montrer toutes les épreuves qu’il s’agissait d’un complot d’Etat contre un opposant… », a-t-il fait savoir sur Rfm.
Soyez le premier à commenter