Ousmane Sonko était auditionné hier sur le fond du dossier du salon de massage l’opposant à Adji Sarr qui l’accuse de viol. En sortant du bureau du doyen des juges, les avocats ont déclaré que l’audition de leur client s’est très bien passée. Le principal intéressé a même déclaré qu’il en était satisfait.
Toutefois, ils n’ont pas tout dit. En effet, Ousmane Sonko qui a fait face hier au juge d’instruction du premier Cabinet pendant près de 3 heures, avec sa douzaine d’avocats, n’a pas été longue. Le journal “SourceA” souligne dans sa parution de ce vendredi qu’il n’a pas daigné répondre aux questions du procureur. Le leader de Pastef a également envoyé balader le procureur qui voulait savoir notamment quelles formes de massages sont pratiquées ; le Parquet lui a aussi demandé s’il a entretenu des rapports sexuels avec Adji Sarr.
Ce n’est pas tout! Le journal ajoute qu’Ousmane Sonko n’a pas seulement refusé de répondre aux questions du procureur. Il a aussi refusé de faire des tests Adn, estimant qu’il ne veut pas “risquer de donner son sang, vu qu’il estime être victime d’un complot”.
Soyez le premier à commenter