Affaire Sweet beauté : Adji Sarr réclame un procès public

Partager l'article

Au cours d’une déclaration qu’elle a faite ce mercredi 7 décembre 2022, Adji Sarr réclame un procès public pour faire éclater la vérité sur ses accusations de viols et de menaces de mort contre Ousmane Sonko.

“Je réclame un procès public pour faire éclater la vérité sur cette affaire pour que je puisse reprendre le cours normal de la vie”, a-t-elle dit, relevant que depuis deux ans elle attend ce moment. Pour elle, Ousmane Sonko a passé pendant tout son temps à calomnier des gens qu’elle ne connaît ni d’Adam ni d’Eve.

Elle é déclaré que Ousmane Sonko est resté muet hier dans le cadre de la confrontation, refusant de répondre aux questions des avocats et du juge. Adji Sarr a également demandé à Ousmane Sonko de se garder mêler sa famille dans cette affaire parce que c’est lui qui rasait nuitamment les murs pour aller dans le salon de beauté. Elle jure que quelles que soient les contorsions qu’il fait pour refuser de la confronter leur chemin se rencontrera un jour. “Parce que la jeune fille qu’il a connu, qu’il “frappait et qu’il forçait à faire des choses pas du tout catholiques a grandi”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*