En conférence de presse, le M2D, soutien d’Ousmane Sonko dans l’affaire de présumé viol et menaces de mort sur la dame Adji Sarr, a accusé le prézsident Macky Sall de ne pas tenir ses promesses. Cheikh Tidiane Dièye et ses camarades n’excluent pas de manifester prochainement.
« Depuis lors, le président Macky Sall n’a pas daigné respecter ses engagements. Nous avons fait notre part du contrat. Le khalife, nous en avons la certitude, lui a dit tout ce que nous demandions. Une fois encore, il n’a pas tenu sa promesse. En ce moment, il y a encore des jeunes Sénégalais en prison. Nous manifesterons quand il le faudra », a déclaré le coordonnateur du M2D, Cheikh Tidiane Dièye.
Le M2D exige que l’affaire Ousmane Sonko fasse l’objet d’un traitement judiciaire rapide, diligent, impartial et honnête. On verra tout de suite que tout ceci n’était qu’un tissu de montages, ajoute M. Dièye.
A l’en croire, aucun acte n’a été posé depuis que le gouvernement a annoncé une commission d”enquête parlementaire pour faire la lumière sur ces événements qui ont fait 13 morts.
Soyez le premier à commenter