La journée de ce vendredi risque d’être mouvementée à cause des dossiers de Ousmane Sonko qui doivent être vidés par la Cour suprême et la Cedeao. Dans un communiqué, le Forum du Justiciable invite les différentes parties à se conformer aux décisions. Le cas échéant, à faire des recours. «La Cour de justice de la CEDEAO et la Cour suprême du Sénégal statueront ce 17 novembre 2023 sur la réintégration de M. Ousmane Sonko sur les listes électorales. Le Forum du justiciable invite les différentes parties à se conformer aux décisions et à utiliser, le cas échéant, les voies de recours légales pour toute contestation et aux citoyens à s’abstenir de tout acte pouvant aboutir à des troubles à l’ordre public», lit-on dans la note.
Sur le même thème
Manifestation : Les femmes de la majorité présidentielle attendent Yewwi de pied ferme
Partager l'articleLes organisateurs de la manifestation de Yewwi sont prévenus. Les femmes de la coalition Benno bokk yakaar et de la grande majorité présidentielle soulignent que la coalition Yewwi les trouver sur leur chemin. Elles lire la suite…
Manifestation du 23 juin du M2D : Le Sénégal en danger !
Partager l'articleLa manifestation du M2D ce 23 juin 2021, a fini de convaincre les plus sceptiques, que le Sénégal est véritablement en danger, non pas à cause de la forte mobilisation qu’il a réussie, montrant lire la suite…
Palais de la République : Cheikhna Kéita demande “une protection technique”
Partager l'articleL’affaire Guy Marius Sagna et Cie qui ont manifesté devant les grilles du palais présidentiel continue de faire du bruit et d’attirer les appréciations des spécialistes. Cheikhna Kéita, ancien commissaire de police, demande une lire la suite…
Soyez le premier à commenter