Affaire Sonko : Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly s’en prend à Me El Hadj Diouf et à sa cliente

Partager l'article

Le vice-président de la commission des lois à l’Assemblée nationale, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly n’est pas content du tout de la sortie médiatique de Adji Sarr qui a accusé Ousmane Sonko de viols et menaces de mort. Il s’en est pris à la jeune dame et à son avocat, Me El Hadj Diouf.

« Les chefs religieux, la société civile, le citoyen lambda, tout le Sénégal appelle à l’apaisement et voilà que Me El Hadji Diouf pousse une personne à venir attiser le feu alors qu’il se réclame talibé. C’est regrettable, c’est une honte. Tout le monde sait que c’est El Hadj Diouf qui est derrière cette conférence de presse dans la mesure où on l’a vu dans les images. Je pense qu’il doit arrêter, surtout que le dossier est pendant devant la justice et en plus, le juge a demandé à ce qu’on n’évoque pas le sujet en public surtout devant la presse », a dit, sur Rfm, le parlementaire.

Par ailleurs, il a souligné qu’Adji Sarr qui a demandé à Ousmane Sonko de jurer sur le Coran, doit faire de même. « Je pense qu’elle doit également se soumettre à cet exercice si elle est convaincue qu’il s’est passé quelque chose entre eux pour édifier tout le monde », a encore soutenu le responsable politique de la Convergence Bokk gis gis.

« Je ne dis pas qu’elle a fait ou non. Mais, ce qui me fait le plus mal, c’est avec ce que le Sénégal a vécu et qui s’est soldé. Tout est venu de ces accusations. Je pense qu’Adji Sarr devait plutôt présenter ses excuses à tous les Sénégalais au lien d’en rajouter », a conclu le parlementaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*