Affaire Sonko-Adji Sarr : Pastef plaide la “déclassification” du premier rapport

Partager l'article

En conférence de presse hier, le Pastef a demandé la « déclassification » du premier rapport sur le dossier Ousmane Sonko sur l’affaire le liant à Adji Sarr qui l’accuse de viol. Une demande en ce sens a déjà été adressée au président de l’Assemblée nationale. Les membres de Pastef qui interpellent l’opinion ont aussi approuvé le refus de Sonko de se soumettre à un test ADN.

« Si la justice veut une manifestation dans toute sa splendeur de la vérité, elle n’a qu’à déclassifier le rapport que Ousmane Sonko dit qu’il le disculpe totalement, qu’il dit avoir mis à la disposition du doyen des juges. C’est dans cette logique d’ailleurs que notre parti a saisi l’Assemblée nationale pour demander que ce rapport-là soit déclassifié et mis à, la disposition du peuple sénégalais », a déclaré Bassirou Diomaye Faye.

Pour Diomaye Faye et ses camarades, Sonko ne fera pas de test ADN. « Le parti n’aurait jamais laissé Sonko donner ne serait-ce qu’une demie goutte de son sang à des personnes qu’il accuse, preuve irréfutable à l’appui d’être impliqué dans un complot visant à le liquider politiquement.. », ont-ils dit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*