Dans cet entretien accordé à nos confrères de leral, Mamour Cissé, leader du Psd-Jant bi, n’a pas usé de la langue de bois. Pour lui, Sonko devra assumer après les révélations de la jeune dame. L’ancien ministre, qui soutient que le président de la République n’a pas le temps de comploter sur le dos de Sonko, demande aux Sénégalais de laisser la justice faire son travail.
Sur le même thème
Macky Sall interpellé sur la “violation” des droits et “l’instrumentalisation” de la justice
Partager l'articleViolation des droits et instrumentalisation de la Justice – Des intellos montent au créneau, Fatou Sow, Cornel West, Boubacar Barry, Anthony Appiah, Boris Diop, Sophie Bessis, Boukari-Yabara, Abdoulaye Kane, Aminata Traoré, Mamadou Diouf, Lamine lire la suite…
Urgent : le député Biram Souley Diop sous mandat de dépôt
Partager l'articleLe président du groupe parlementaire Yewwi askan wi a été placé ce jour sous mandat de dépôt, à annoncé son avocat, Me MoussaSarr. Plusieurs fois depuis son interpellation il a bénéficié d’un retour de lire la suite…
Mamour Cissé : “Ce que Sonko aurait dû éviter”
Partager l'articleLe chef de file du PSD/Jant bi, Mamour Cissé, se prononce sur l’affaire de viols et menaces dans laquelle Ousmane Sonko a été cité par une jeune masseuse. L’ancien vice-président de l’Assemblée nationale, invité lire la suite…
Soyez le premier à commenter