«Pour son propre plaisir et ses vices, Sonko a ameuté tout le Sénégal», a déclaré l’ancien ministre de la jeunesse. «L’affaire Adjia Sarr n’est pas le premier scandale sexuel lié au leader de PASTEF. Le député a commis des actes similaires dans d’autres salons de massage et avec d’autres filles », a ajoute-t-il. Dans les colonnes du journal L’As, Mame Baye Niang souligne que Ousmane Sonko de «délinquant sexuel et pervers multirécidiviste».
Selon lui, le camp du pouvoir détenait toutes ces informations avant la dernière élection présidentielle, mais n’a pas jugé nécessaire de les dévoiler. C’est la preuve, selon Mame Mbaye Niang que la thèse du complot que Sonko développe ne peut pas tenir.
L’invité de la 7TV hier révèle qu’«une histoire rocambolesque entre Sonko et une fille, a poussé cette dernière à s’exiler en France puis au Maroc».
Et pour le chef de cabinet du chef de l’Etat, rien ne se passera comme avant avec cette affaire qui a fait trembler le pays. «Ce qui s’est passé ne se reproduira plus», martèle-t-il.
Soyez le premier à commenter